New-York... Le jour :)

Publié le par Happy Food

La question existentielle que vous vous posez tous : que pouvons-nous bien faire la journée à New-York ? (sisi ça se peut). Mais grâce à mon immense bonté, je vous propose un petit guide mi-touristique (car j'adore les trucs de touristes!) mi-local (car j'ai des copines cools!). (oui j'ai fais des choses à part manger et boire !)

 

DSC06848

Central Park

THE Park de l'Amérique : immense, trop beau, avec plein d'écureuils transgéniques et des tours en barque à 20$ l'heure (business is business u know), bref un parc digne de Walt Disney.

 

DSC07151

Brooklyn Bridge

Un peu le pont de Sex & The city tu vois...

 

DSC06670

DSC06689

Statue de la Liberté

Le ch'tit cadeau de la France, un peu de chauvinisme partagé ahah. Bref, la "flamme" de la Statue n'est pas accessible avant un petit moment. Donc je ne saurai que vous conseiller de prendre le Ferry gratuit qui relie Manhattan à... la ville d'en face, car il est gratuit, il part tous les quart d'heure, c'est un gros gros bateau orange (pas de mal de mer en vue) et on y voit très bien ! A l'aller et au retour, mettez-vous à l'arrière du bateau (tout le monde s'agglutine devant, sans raison vu que vous aurez, de toutes manières, la même vue à un moment ou un autre!).

 

 

DSC06923

DSC06914

Time Square & Broadway

C'est Walt Disney, tu reçois une vague d'adrénaline, tu te dis que c'est un symbole de la vie, toujours en mouvement, toujours dynamique, bref CA TUE. Et n'oubliez pas vos 15 seconds of fame : achetez des petites culottes sympa chez Aerius (ou un t-shirt pour votre mec chez American Eagle) et faites vous photographiez pour être sur la devanture de la boutique en plein Time Square! Oui, vous pouvez constater notre inspiration : rien de mieux que de rappeler nos origines paillardes en plein NY.

 

DSC07084

DSC07085

DSC07114

DSC07097

Brooklyn

C'est THE endroit bobo, des brunchs partout, des friperies, des Hipster, des grafittis d'artistes... Vous voyez l'ambiance ? Mais au de-là de ce côté "tu vois j'habite à Brooklyn, j'aime lire des livres et m'habiller avec des jeans troués" c'est un endroit calme, reposant, très cocon, avec des petites rues joliment décorées (et en plus on a une vue BEAUTIFUL sur NY)

 

DSC06630

Wall Street

A Wall Street, 3 choses à voir, 3 choses à faire : la Bourse, le World trade Center, et les couilles du taureau (ceci prendra tout son sens une fois que vous aurez tchequé mes dires sur google!) !

 

DSC06853

5th Avenue

Temple du shopping ! La photo avec le méga bo goss jeune homme torse nu d'Abercrombie est un passage OBLIGE.

 

DSC07348

High Line

Ancienne voie ferrée, la  High Line est aujourd'hui une longue balade surélevée, aménagée en jardin, avec pleiiin de transats pour prendre le soleil entre deux buildings :)

Publié dans From the U.S.A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TOP ! pile avant mon départ, je tombe sur ton blog :) j'ai tout imprimééééé
Répondre