NOUVOOO BLOG D'AMOUUUUR

Publié le par Happy Food

couverture-FB---HF.jpg

Coucou mes sablés dorés de Noël,

 

J'étais bien silencieuse dernièrement, mais C'ETAIT POUR MIEUX REVENIIIIR !

 

Voici mon nouveau blog,

www.happyfoodblog.fr

 

illustré par les fantastiques dessins de mon ex-coloc chérie Emeline !

 

J'ai voulu changé car 1/ Wordpress c'est trop cool 2/ je voulais avoir un peu plus de liberté au niveau du design, d'la mise en page toussa (bon c'est pas encore byzance mais on progresse!) 3/ je n'ai pas importé la totalité de mes articles mais seulement mes recettes fétiches ou mes critiques de restos favoris : ça m'a permis de faire le tri entre les recettes que j'avais envie de tester à un moment et LES recettes de ma life que je garderai toujours près de mon coeur !

 

Voila j'espère que ça te plaira PUBLIC (que celle qui ne reconnait pas cette référence culturelle sorte de ce blog DE SUITE) et tu vas pas être déçu niveau recette, j'ai fais des desserts... et des plats... bouh trop trop bons.

 

PS : J'ai un Pinterest ( Happyfoood ), un instagram ( HappyFood_ ) et je rédige depuis peu des articles sympas sur des recettes tout aussi sympa aidée par une équipe encore plus sympa au sein du blog Food Reporter ( www.foodreporter.fr/blog ) . Sans oublié que vous pouvez toujours m'envoyer des bisous chocolatés sur ma page Facebook ( Happy-Food ) ou mon twitter ( HappyFood_ )

Commenter cet article

Sophie 18/02/2013 21:28

J'adore ton blog ! tout a l'air absolument délicieux, c'est plein de peps et tes photos son magnifiques. Bravo !

corinne 18/02/2013 13:56

bravo Pauline, ton blog est super ludique et bravo à ta "Sainte Mère" pour ses recettes. bisous à S et P de ma part, je t'embrasse tendrement ma belle, coco

Michel 19/12/2012 22:34

Superbe! Continuez comme cela!
Bises.
Michel.