Yves Camdeborde revient au pays ! Aragon - Pau

Publié le par Happy Food

Parisien depuis 30 ans, Yves Camdeborde (que j'affectionne tout particulièrement car il est de chez moi et qu'il est trop cool) a décidé de revenir épaté les papilles des gourmets palois.

Il a racheté au début de l'été avec ses copains, l'Aragon une brasserie illustre du boulevard des Pyrénées! Ni une ni deux, le temps que la carte se mette en place et que ma gourmandise s'aiguise, je suis allée tester le nouveau chez lui du chef béarnais !

DSC09351

DSC09352

J'vous annonce de suite, rien avait changé à l'Aragon ! Toujours ce décor de vieille brasserie, le carrelage de mamie, les gros fauteuils en cuir et les grands miroir qui étouffent entourent la pièce. Je me suis dis "Roooh sans dec' Yves ! T'as merdé là!". Mais un tour sur google m'a fait savoir que des travaux étaient prévus cet hiver : NOUS SOMMES SAUVES !

 

Côté carte, rien à voir avec celle de Paris. Un peu plus de joue de boeuf, un peu plus de pièces rôties, bref du TERROIR pur et dur, sans chichis & à des prix raisonnables ! Si on pouvait voir un peu plus de croques monsieurs au kiri ou de macarons au boudin ça serait top :)! Et, comme d'habitude à l'Aragon, un service impeccable, un patron très commerçant, une ambiance rigolote malgré une moyenne d'âge approximativement 1000ans !

 

DSC09355

Encornets grillés & pommes aux épices - 18€

Des encornets bien cuisinés, vraiment trop trop bons, avec une purée de pomme de terre épicée, MIAM

 

DSC09354

Le burger de l'Aragon - 15 €

Un hamburger très rustique, une bonne grosse pièce de steak hachée entre deux buns maisons, une sauce spéciale & des pommes grenailles pour accompagner le tout !

 

DSC09361.JPG

A+ MES TARTES FLAMBEES

 

L'ARAGON

18 Boulevard des Pyrénées

Pau

Publié dans Les p'tits restos !

Commenter cet article