New-York by night

Publié le par Happy Food

Je ne résiste pas à l'envie de vous partager encore un petit bout de mon voyage à New-York, qui a occupé 50% de mon temps libre : les sorties nocturnes ! Un peu nostalgique de ce voyage -et des voyages tout court- je me dois de vous faire part d'un New-York classique mais aussi insolite, dans cette ville qui ne dort jamais !

 

COUV-NY.jpg

DSC07250

Rock Feller Center

L'idéal c'est de monter en haut du Top of The Rock au coucher du soleil : vous pourrez profiter de la vue sur la ville de jour comme de nuit, avec les milliers de lumières qui s'allument petit à petit... Et pour 20$ la montée d'un building, vaut mieux rentabiliser AU MAXIMUM !

 

DSC07009

DSC07016.JPG

Time Square by night

C'est juste Walt Disney. Je vous jure, c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire) : quand tu rentres sur la place à la nuit tombée, ton coeur bat à mille à l'heure, tu te dis que c'est pas possible, qu'il y ai autant de lumières, d'animations, de gens, de boutiques ouvertes, bref c'est la FO-LIE.

 

DSC06589

DSC06603

DSC06608

DSC07136-copie-1

DSC06992

Les RoofTop

Ces terrasses très prisées des New-Yorkais. T'es sûre d'avoir une vue de ouf dans tous les cas (et de payer 15$ ton cocktail but WHO CARRES). Soit t'arrives à un horaire tranquille et tu rentres easy, soit tu dois jouer des coudes et appeler tes amis promoteurs (= les amis de mes amies ahah) pour te faire rentrer. Dans l'ordre, vous avez Le Bain, où t'as une PISCINE intérieure (bon elle est tiny hein!), l' Empire Hôtel où les acteurs de Gossip Girl se donnent RDV (mais bien sûr, pas le soir où on y était) et le 230 où t'es CASI au pied de l'Empire, avec des robes de chambres en libre service (cliquez sur les noms, je vous vend du rêve!).

 

XOXO

Publié dans From the U.S.A.

Commenter cet article

LadyMilonguera@Talons hauts & sac à dos 18/08/2012 17:23

Superbes photos !