Le Burcoeur de l'Amôur

Publié le par Happy Food

DSC05161.JPG

<3 Ca dégouuuuline d'amouuuur c'est beau mais c'est insupportaaableuuuh c'est un puddiiiiiiiing bien louuuuurd de mots doux à chaqu' phraaaaseuh ! <3

 

Alors qu'à la coloc on est toutes casées (FAUX), c'est l'occasion REVEE d'organiser des tonnes de soirées filles, avec des plats plus ou moins gras (plutôt plus) et plus ou moins raffinés (plutôt moins). Bref le PURE cliché digne d'Hollywood : des filles en pyjama s'empifrant devant une comédie romantique avec Sarah Jessica Parker ou Hugh Grant (ou MIEUX Sarah Jessica Parker ET Hugh Grant) et se mettant du vernis sur des orteils qu'on ne reverra pas avant de long loooong LONG mois (-10° today). Petit repas post- Valentine's Day donc, que nous préparons activement avec mes copines célibataires (dont je ne fais pas partie étant donné que j'ai un petit-ami exceptionnel -KDO KDO-).

 

WDUN ?

2 "muffins"

2 steacks hachés (la viande rouge fera craquer mamour)

2 oeufs (Emeline adore les steacks à cheval)

1/2 poivrons rouge (couleur de l'âmôur!)

Camembert et 1 cuillère à soupe de crème fraiche (ça dégoulin de bonheur!)

Poivre & Sel arômatisé au piment d'Espelette (pour une soirée épicée...SEXY)

Pousses d'épinards (pour de la verdure croquante à souhait)

 

DSC05158

/!\ PLUSIEURS ETAPES /!\

= organisez bien votre cuisine -pas comme moi AHAH-

Coupez vos muffins en deux et mettez les à préchauffer dans le four à, genre, 100°.

Pendant ce temps là, faites revenir vos poivrons et cuire vos steacks dans une poêle. Dans une casserole, faite une sauce au camembert en rechauffant à feu doux, de la crème fraiche liquide et du camembert coupé en tranche. Remuez bien pour lier la sauce. Ensuite, vous prenez une moitié de muffin, disposez votre sauce, votre steack puis vos poivrons que vous passez 5 minutes au four à 120°. Pendant ce temps, hop, nous faisons deux oeufs au plat que nous assaisonons. On retire les muffins du four, on rajoute sur les poivrons l'oeuf et les pousses d'épinard puis on met le dernier bun/muffin dessus! YUMMY !

 

DSC05166

 


Publié dans From the U.S.A.

Commenter cet article