Les restos estivaux made in Pau

Publié le par Happy Food

Au menu d'aujourd'hui, 3 petits restos palois, aux ambiances et cuisines différentes mais toujours avec un accueil chaleureux et de très bons plats ! Et promis je reviens cette semaine avec tes recettes (un peu de laissé allé là, les vacances chez mamie toussaaaa).

 

  • Le Canard Royal

    canard-royal.jpg

Anciennement chez CoinCoin, le Canard Royal est idéal pour un verre entre collègues ou un repas entre famille. Des plats copieux, tous autour du canard, vont de 13 à 18€ en moyenne. Les pommes de terre au fromage de brebis sont une tuerie et Mamour l'a élu resto N°1 !

 

Le Canard Royal

13 rue du moulin

64000 Pau

  • Les Jardins de Vérone

    jardins vérone

Ambiance intimiste, jolie terrasse, décor sensuel, bref un restaurant italien pour les amoureux ! Bien sûr, dans les environs du Chateau de Pau, les attrapes-touristes pullulent. Mais il y en a de très bons ! Au menu, des pizzas originales (ici nous avons pris l'Ours : fromage de brebis, confiture de mure, noix & lardons) et des tonnes de déclinaisons d'escalopes (ici, tomates/mozza huile d'olive). Les frites sont maisons ! Seul petit bémol pour les desserts, qui pourraient être plus originaux et aussi meilleurs...!

Les Jardins de Vérone

1 Rue Bordenave d'Abere

64000 Pau

  • Le Garage

    garage

Célèbre bar de Pau, cela fait un peu plus d'un an que le Garage s'est agrandi pour offrir une grande salle de restaurant. Ambiance snack, on y déguste des burgers ou club sandwish armés d'une bonne pinte ! De 7 à 14€ (pour le Méga Burger avec 400gr de viande, bacon, oeuf à cheval, cheese...) avec des serveurs au top !

Le Garage

49 Rue Emile Garet  

64000 Pau

Publié dans Les p'tits restos !

Commenter cet article

Jeb 07/12/2012 18:42

Une adresse à ne pas manquer, les burgers sont juste délicieux, et l'ambiance (différente le midi du bar le soir, énorme aussi !) est très sympathique.
Rien qu'en lisant ta critique j'en salive et je meurs d'envie d'y aller !!!
Je m'occupe de la promo du Patio perso qui est un restaurant bodega espagnole tapas et bar à vins. Ils ont des offres buffets à volonté pour concurrencer buffalo grill et co. qu'il y a dans le coin
le midi, et le patron est super. Si tu ne connais pas encore, ca vaut le coup d'y aller entre potes un vendredi ou samedi soir...ambiance garantie.

A bientôt !
Jeb