Les restos estivaux : San Fermin / Pau

Publié le par Happy Food

Pour déguster les meilleures tapas des Pyrénées Atlantique (64) je ne vous donne pas rdv sur la côte basque mais bel et bien dans mon cher Béarn. Le San Fermin, bar à tapas espagnoles en plein coeur de Pau, promet de TRES TRES bien manger, dans une ambiance muy caliente. Service au top (avec l'accent espagnol SVP), musique à fond passée 23h, une sangria légère comme une plume qui accompagnera toutes vos tapas, et un savant mélange des délices hispaniques avec ceux de notre région. Et ces fameuses tapas elles sont 1/moins chères que sur la côte (je dirai même que le rapport quantité/prix flirte avec celui de l'espagne!) 2/très bonnes, authentiques et originales 3/généreuses ! Une adresse à ne pas louper, surtout si vous venez en groupe (ouais c'est pas tip top niveau ambiance romantique ahah - surtout avec tout l'ail et la persillade partout-)

Je vous laisse avec mes petites tapas favorites...

 

DSC08313

Assiette de la mer avec moules à l'espagnole, chipirons persillés, beignets de calamar - 11€

DSC08322.JPG

Crevettes à la plancha - 7€

DSC08314

Camembert rôti au four avec son chorizo (et son ail!) - 9€

DSC08315

Patatas Bravas (avec leur aïoli!) - 4€

 

SAN FERMIN

1 Rue Orphelines 

 64000 Pau

Publié dans Les p'tits restos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article