Twitter + HappyFood_ = Happy Technology :)

Publié le par Happy Food

Des p'tites news en pagaille :)

 

Déjà, Happy-Food se dote d'un compte twitter, vous pouvez d'ores et déjà suivre mes tribulations culinaires sous le pseudo

03830640-photo-logo-twitter-bleu-sur-blanc.jpg

HappyFood_

 

Je débute, alors soyez indulgent, mais je peux vous dire que j'adôôôre déjà ;)

  

261165 128110260543188 7101519 nDeuxième nouveauté digitale, je me suis inscrite à Foodreporter.fr, sous le pseudo HappyFood tou jours ! Ce site est excellent, on peut "miamer" les photos les plus apétissantes, trouver des restos sympas sur Bordeaux ou autres grandes villes et voir un peu les plats qui proposent... Bref une communauté vraiment sympa, très interactive, à destination de tous les cuisiniers du dimanche ;)

 

Je ne vous en avais pas parlé mais c'est ma dernière année d'étude avant la remise du diplôme, et je dois rédiger un mémoire en rapport avec la communication. J'ai choisi un sujet qui représente tout à fait mon blog : les produits régionaux et la génération Y, exemple de l'Aquitaine. Autant vous dire que c'est un sujet croustillant d'actualité, tiraillée moi même entre les burgers et les magrets de canard.

 

cover_fricote04_650-640x834-115x150.jpgEnfin, découverte d'un magazine OUF, oui bien sûr, j'atterie maintenant moi, mais bon il faut dire qu'avec mes 60 de cours par semaine je n'en PEUX PLUS. Bref, le magazine Fricote * que l'on peut trouver dans tous les kiosques (je l'ai trouvé dans celui au bas de ma rue qui paye pas de mines donc je suppose que...), est juste GENIAL ! J'ai l'impression qu'il s'est inspiré de tout ce que j'aime avant d'être créé : une écriture drôle, plein de stuffs alimentaires, des goodies rigolos, des idées recettes originales, une influence non-dissimulée de la culture gastro américaine, des interviews sans chichis sur les habitudes culinaires, des photos originales... bref un bôôô magazine, bien stylé, bien positionné, pour tous les "macgiver du frigo". Je m'en vais de ce pas acheter le N° 5 x)

Publié dans Spécial Etudiant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article