KKVKVK #43 // Résultats !

Publié le par Happy Food

Après 15 jours de compétition acharnées (sisi), voici le moment des résultats...

 

Le suspence est à son comble, 80 votants tout ronds ont élu leur plat fromagé préféré et c'est.....

 

Hasard en Cuisine qui remporte ce KKVKVK !

 

Très contente, avec cette recette qui respire bon le Sud-Ouest :) Bravo à toutes et bon courage à Pauline (même prénom que moi... Coïncidence? je ne pense pas !) pour l'organisation du prochain concours !

 

HasardenCuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut ! Je viens de lancer l'édition 44 du KKVKVK sur les thèmes "Salade" et Volaille". J'ai cité ton blog dans mon article (http://hasardencuisine.free.fr/?p=386), n'hésite pas à aller y jeter un<br /> oeil et à participer si tu es inspirée! Encore merci pour le KKVKVK 43 ;)<br /> Pauline
Répondre
P
Merci Beaucoup !! :) Le thème était super, il ne me reste plus qu'à en trouver un aussi bien :)
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne doute pas de ton immagination aux vues de ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />