Coulants au chocolat

Publié le par Happy Food

Juste avant mon départ à New-York (yeaaaah u know what i mean - et je m'apperçois que j'ai oublié de vous prévenir... SORRY), mon petit-ami est venu me faire des adieux larmoyants (bon ok, je rêve un peu ma vie là... WHO CARRES!). Et vu qu'il est arrivé tard sans avoir goûté (là, je vous vois toutes faires "lalalalalalala la pauvre..."), il a fallut rasasier la bête. Outre le magret au piment d'Espelette et une purée en sachet ("pas le temps pour les patates maison, j'ai trop faaaaim") j'avais préparé un petit dessert inspiré du blog Aimer Cuisiner et Manger pour un tour en cuisine ! Et c'est Mademois'El Gato (qui a des chatons comme moi!!!) qui est venue piocher chez moi!

choco.jpg

[Extrait du blog Aimer Cuisiner et Manger]

Ingrédients pour 8 caissettes :

100 g de beurre

100 g de chocolat noir

100 g de sucre

2 œufs

30 g de farine

Faites fondre le beurre et le chocolat (dans une casserole à feu très doux ou au four à micro-ondes).Ajoutez ensuite les œufs un à un puis le sucre en pluie et la farine. Lorsque la préparation est homogène, remplissez des empreintes à muffins et enfournez 9 mn dans un four préchauffé à 220°C. Attendez quelques minutes avant de démouler ces muffins puis dégustez tiède ou froid.

[Extrait du blog Aimer Cuisiner et Manger]

 

 

PS : à l'heure où cet article est posté, je suis certainement au dessus de l'Atlantique ! D'ailleurs, Emeline si tu me lis, n'oublie pas de venir me chercher à l'aéroport hein !!!!

Publié dans Spécial Etudiant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c'est pour ça que je suis avec toi!!^^
Répondre
N
hmm des petits fondant !!! trop bons !!!
Répondre
A
moi me faut de la quantité avant la qualité!
Répondre
H
<br /> <br /> Comme avec les filles mamour ????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh, ça j'adore ... je suis bien contente de découvrir ton joli blog grâce au Tour en Cuisine
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beaux.J'adore.Bises.
Répondre
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />